Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 14:53

bonjour à toutes

comme promis, voici la boite trouvée 
 sur le blog de chrystelle;
d'après un tuto visible sur le blog de kira

il est très simple à monter, mais il vous faudra
  du carton plume ou du carton mousse
 (moi je me suis trompé en acchetant mais, heureusement ça a  marché
car impossible de "retrainer" mon mari à cult***)


je suis ravie du résultat maintenant ,
elle trone fièrement au dessus de mon petit coin scrap!!!!!!!!!!!!!
mes encres sont bien rangées
et surtout les tiroirs en dessous permettent de ranger les cut n dry....














DETAILS:
carton mousse
papiers fanfreluches design(choco loco),
papiers alizarine (pierre de rosée)
distress
fleurs
brads
cordeline
brads
cadre embossé

merci  à toutes
bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super boite vraiment génial. Par contre il parait qu'il faut mieux retourner les encres pour quel se conserve mieux. C'est ce que disent mes copines scrapeuses.J'en profite pour dire que j'adore<br /> tes pages.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou sam, oui en effet ca permet de les garder plus longtemps( c'est juste pour la photo)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre n'hesites pas a vsister mon nouveau blog http://oumoumeyma.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> mon style a beucoup evolué<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne idée<br /> bravo oum
Répondre
K
Superbe ta boite et merci pour le lien vers mon blog<br /> bizz<br /> kira
Répondre
V
SUPER BELLE BOITE!!!
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOOOOO<br /> md
Répondre