Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 14:21

bonjour à toutes,

 voici une tite page pour le challenge n°4 du blog de kali

un petit defi à base de  "matières"
alors j'ai choisi un fond en liège et j'ai fait des petites fleurs maison en wire

je suis assez satisfaite du résultat

pour la petite histoire ,
 ma petite Manelle, se déplace toujours très lentement lorque nous nous rendons quelques parts et ce jour là ; elle a avait décidée de se dépecher comme si elle avait quelques choses à faire à la maison et qu' elle était préssée de finir cette promenade
j'ai donc choisi ce titre: l'ATTENTE" pour bien marquer le fait que pour une fois c'est elle qui nous attendait............



DETAILS:
- liège
- papier colors conspiracy et cosmo criket
- chipboard american kraft
- flipettes , gros brads fleurs prima, fleurs maison en wire, oeillets
- tampon
- stylo gel blanc


encore du nouveau dans peu de temps.............
bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta page est très belle et ton titre et génial!!!
Répondre
F
elle est extra cette page ! j adoooore<br /> <br /> vraiment bravooo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore!<br /> bisous
Répondre
S
Adorable et ce fond en liège une excéllente idée bravo bizzz stefy
Répondre
L
Trop jolie cette page, et fort sympa, le fond de liège et côté simple&clean de la page, bravo++++
Répondre