Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 14:09

bonjour,

d'après un tuto,
de la talentueuse pascale penin

sur le forum
"c et s tout simplement"

j'accroche complétement au style "clean et simple";
et alors faire un mini : c'est le top de l'extase !!!!
d'habitude modeste,  
là j'avoue que le résultat me comble de bonheur............
un vrai régal

j'espere qu'il va vous plaire....























































































merci à toutes de votre soutien

j'apprécie toujours de lire vos messages
surtout continuez.....


je voulais aussi vous dire que j'allais
vous faire part d'une grande nouvelle
d'ordre privé
dans quelques temps..........


merci à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
whoua mais ou trouves tu toutes ces inspirations.<br /> bravo
Répondre
F
Ta version est très réusssie aussi !J'aime beaucoup! Bravo <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Coucou<br /> Tu as raison d'être fière de ton mini !<br /> Il est super!<br /> Bravo pour les feuilles utilisées, ce mélange de noir et jaune, ces graphiques ... J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbe ce mini bravo!
Répondre