Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 14:56

bonjour

en ce moment , je suis très mini albums

mais il y a quelques semaines  mariou m'a gentiment,  invitée à participer
 à son concours sur son blog....mariou's world

en voyant, le sketch , il m'a tout de suite inspiré....

 ma fille Oumeyma est dans sa période" princesse"......aussi le style shabby princesse romantique  était tout indiqué ....
.alors strass, paillettes,perles,  coeur, dentelle tout y est ..............
le titre est embossé ...




























details:
- papiers rouge de garance, bobunny  page de livre,
- perles , paillettes, strass, dentelle, perles de pluies, epingle
- fleurs prima et en papiers....
- coeur fait main


je viens d'apprendre que ma page a été choisi comme
l'un des coup de coeur par mariou
je suis toute émue............

bravo à dily51 qui a gagné le concours...

mariou organise un concours des lundi prochain ;
 n'hesitez pas à postuler................

j'ai fini ma boite de rangement pour mes encres distress....
je vous poste les photos très rapidement

merci à toutes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quelle superbe page.<br /> Oumeyma est très jolie.
Répondre
S
Superbe page et trés jolie princesse , j'aime bcp les doodling en strass ;)
Répondre
L
géniale cette page, bravo oum
Répondre
H
adorable ta page , j'aime beaucoup, à quand une visite chez moi ? <br /> Amities scrappées<br /> Stef
Répondre
A
Ta page est magnifique, je comprends le coup de coeur de Mariou !! Je viens rarement faire des commentaires sur les blogs,alors prends vraiment ce compliment au sérieux ;) MDR. J'adoreeeeee
Répondre