Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 14:11

bonjour à toutes,

enfin , j'ai trouvé le temps et surtout les photos
 pour finir ce mini album proposé par
l'association
"t'es pas scrap" atelier d'avril

franchement, j'aime trop le résultat,
surtout que c'est toujours un régal de faire ces ateliers.....
j'ai absoluement besoin de vos avis...........




 



détails :

4 morceaux de transparents 13 x 17 cm
2 papiers My mind's eye 15 x 30 cm
2 anneaux gris toga
4 morceaux de ruban
de la cordeline (2 couleurs)
2 brads
5 boutons
des fleurs assorties (3 grandes, 3 moyennes, 2 petites)
des perles de pluie (3 couleurs assorties)
2 bordures bazzil variées
3 étiquettes craft
1 étiquette "fait main" en bois


merci à toutes et à bientot pour un mini clean et simple...............
et le prochain atelier de l'assoc..........
un petit aperçu :



pensez à ma newsletter
bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop trop beau avec les transparents je n'ai jamais essayé
Répondre
M
magnifique, <br /> j'adore
Répondre
V
wouah super!!<br /> Moi j'ai des transparents mais je ne sais pas comment les utiliser.
Répondre
M
il est magnifique ce mini, je l'adore.
Répondre
L
il est vraiment superbe ce mini, bravo !
Répondre