Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 13:22

bonjour,

j'ai réalisé ce mini album pour ma fille, à 3 ans , elle est inscrite au club baby gym, prés de chez nous
un petit mini pleins de pepes et de disposition original était tout indiqué
j'ai trouvé un exemple dans le magazine "histoire de page"

et voici mon interprétation
avec un aperçu de l'intérieur.....





















merci de votre visite et pour vos gentils commentaires que j'ai toujours plaisir à lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah le baby-gym une superbe aventure pour eux !
Répondre
S
Magnifique ce mini...tout en couleurs chatoyantes, vraiment très joli !!!
Répondre
G
voilà, un mini bien mimi<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
T
tres coloré et tres joli se mini
Répondre
M
très dynamique ce mini bravo
Répondre