Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 13:30

bonjour à toutes,

je suis en pleins  dans ma période mini album....

aujourd'hui un mini clean et simple , issu d'un atelier proposé par
titesnoop

j'ai utilisé les papiers sultane collection "parfums d'été" et les photos portrait de ma grande Oumeyma




















très simple à réalisé il met bien en valeur les photos
le journaling est une partie du magnifique  texte de la chasson mistral gagnant de Renaud..........

merci à toutes
j'ai été agréablement surprise du nombre de commentaires
sur mon dernier mini
je suis très touchée merci à toutes
et
à très bientot........








Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est bien comme tout j'adoore !
Répondre
L
Il est très joli aussi celui-là, BRAVO! Biz
Répondre
G
Un mini tout clean qui met super bien en valeur ta jolie fillette!!!...<br /> trop sympa<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
V
très joli oum bravo! continue sur ta lancée les minis sont très jolis!
Répondre
V
BRAVO!!! super les papiers, je les ai aussi. HIHI<br /> Toujours aussi belle oumeyma.
Répondre