Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 15:02

bonjour à toutes,


un joli cadeau de naissance
 pour l'assistante de la halte jeux de mes filles ,
qui est enceinte............
 je ne sachant pas le sexe du bébé ,
je l'ai fait plutot mixte 

j'espère qu'il va lui plaire............

retrouvez le tuto
ici































Je vous remercie encore et toujours pour vos nombreuses visites et commentaires.
Ça me fait toujours aussi plaisir de vous lire.
Je vous embrasse,
A très bientôt...











Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour et merci<br /> je t'invite a venir visiter mon nouveau blog si tu le souhaites<br /> le lien se  truve dans le dernier artcle de celui ci<br /> a bientot<br /> oum<br /> <br /> <br />
P
Superbe ce cadeau ! quelle bonne idée !
Répondre
S
Les couleurs, les détails, la douceur, tout y est !!!
Répondre
M
elle est super jolie ! je vais voir le tuto !!!
Répondre
M
très joli ce mini
Répondre