Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 16:09

bonjour,

demi finale du tournoi de happy scrap, réaliser un manège....
j'aimais pas du tout cette idée
mais finalement pour celle qui voudrais tenter
le tuto de floliescrap est vraiment très bien expliqué
 et la structure est facile à réaliser;
je n'aime pas le mien d'autamps plus que je n'avais pas de photos adequates.....
mais à ma grande surprise , je suis en finale ,grâce à lui................





  j'en ai profitté pour tester
 les perles de rocailles que je venais de commander
si vous etes adeptes du style shabby chic :
incontestablement , vous devez essayer
c'est peu cher 1 euro environ la boite
et c'est très simple à coller avec du glossy accent, si vous etes douée de vos mains c'est en plus, plus rapide qu'il m'y parait pour les coller
personellement , j'utilise 2 aiguilles : l'une un peu collante (avec du glossy) pour attraper les perles et la deuxieme pour les placer correctement sur votre tamponnage
essayer : très simple
et l'effet est garanti !!!!!!!!!!!!très chic..............



DETAILS:
- papiers LG brusges collection rhapsodie
- dentelles et rubans
- fleurs prima
- boutons, fil
- stylo gel blanc
- perles de rocailles rose


merci à toutes et à très bientot..................
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas le tien mais moi je le trouve superbe avec ces papiers LG Brushes.
Répondre
C
il est superbe!!!!!!!!!!
Répondre
T
il est tres beau ton manege
Répondre
H
tu es en finale !!!!<br /> super !!!<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre