Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:41

bonjour,

j'ai trouvé cette idée dans le magazine "histoire de page"
comment résister , facile, peu cher et superbe
voici mon interprétation :















DETAILS:
-carton d'emballage
-papiers rouge de garance
- embellissements cuir, ruban fibres et tamponnages étiauette rincipalement  "gaia"
- fleurs , papiers de livre, boutons
- pince
- decadry
- toile de jute


j'espère qu'il vous plait , en tout cas moi il me plait ..........pour une fois...........
ah oui !!! la photo de ma fille peut sembler cruelle mais en fait , c'est une grande délicate
durant tout notre séjour au Maroc, dès qu'on la "décrochait "de maman,
cela déclanchait automatiquement chez elle;  cette réaction............


retrouvez toutes les explications
pour réaliser ce mini-album dans ma rubrique page (à gauche!!!)

ou encore mieux sur le blog de la DT...........


montrez nous alors vos merveilles!!!!!!!!!!


à très bientot
merci à toutes..............


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir ce mini album me plait bien, pourrais je vous demander de me scanné la page du magasine ou alors me donner les explications ou meme le numéro du magasine....MErci d'avance<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Virginie
Répondre
O
<br /> bonjour<br /> <br /> merci pour votre tres gentil com....<br /> voici mes explications en pas à pas du mini....http://oumoumeyma.over-blog.fr/pages/mini_album_brut_de_maroc_atelier_DT_n2-1215288.html<br />  , vous trouverez egalement le n° du magazine en fin de fiche pas à pas<br /> j'espere vous avoir aidée<br /> à bientot.....<br /> <br /> <br />
C
Superbe ce mini, et très jolies photos, merci pour le dépaysement<br /> bises
Répondre
H
Il est superbe ton mini <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Je le trouve superbe et les couleurs magnifiques aussi, bravo !
Répondre
D
WAHOU TON ALBUM EST SUPER BEAU BRAVO BISE
Répondre