Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 16:11

bonjour,

la finale du tournoi de happy scrap

une page pop up !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des couleurs printanière
je voulais faire une page très gaies!!!!! et avec beaucoup de 3D

encore un defi pas facile!!!!! en même temps c'etait une finale!!!!!
j'en profite pour vous donner le lien vers un tuto, si le coeur vous dit d'essayer ce style de page
 
le blog de swirlcards




pour la petite histoire :

mes filles viennent de decouvrir les fameux petshops..........
depuis c'est : "ketchups par ci ketchups par là"....
mes filles sont petites et la prononciation c'est pas encore ça............
maintenant , vous avez compris le titre de ma page
je voulais garder un souvenir de ce petit passage de leurs vies...........

quelques détails :

 









conseil technique :
si comme moi, vous ne penssez jamais à acheter de la mousse 3D pour coller en relief vos embellissements
j'ai une astuce
vous couper  un petit carré de carton ondulé
vous coller votre embellissement avec ce petit bout de carton et op.....voilà du 3D gratuit ou presque............


DETAILS:
- papiers onirie
- bazzill
- petshops en cartonnettes
- stylo gel
- fleurs en feutrine





merci de votre visite
à très vite


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est très belle! C'est aussi mon prochain défi que je me donne...
Répondre
N
superbe et tres gaie
Répondre
T
J'adore le coté coloré et enfantin...mais un énorme travail derrière.
Répondre
F
très très joli !!!!
Répondre
P
magnifique, sublime... et ce monde je le connais aussi !
Répondre