Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum.oumeyma
  • : bienvenue à toutes, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog de scrapbooking....
  • Contact
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 14:14

bonjour,

une petite fiche sur le paper distresser de tim holtz....
si vous voulez tout savoir .........
retrouver dans ma petite partie DT à gauche
ou sur le blog de la DT LES HOBBIES DE LILA :
ma petite fiche produit !!!!!
n'hesitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien louper
à très bientot


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou marraine<br /> <br /> voila j'ai finaliser les petits detail est t' annonce que mon concours est officiellement ouvert...<br /> passer le message au scrapcopines!!!!<br /> <br /> rendez vous sur mon blog<br /> <br /> http://amethys974.over-blog.com/
Répondre
V
j'adore ces petites choses, c'est bien pratique je trouve et ça rend très bien!
Répondre